Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Questions / Réponses

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ possibles ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible entre 17:00 et 20:00 et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11:00. Des checkin anticipés et tardifs ainsi que des checkout tardifs sont possibles moyennant 20 euros par plage horaire. Merci de nous contacter pour vérifier la faisabilité.

Le parking est-il inclus dans le prix de la location ?

Non, le parking n’est pas inclus dans le prix de la location. Cependant, vous trouverez facilement un emplacement gratuit pour vous garer : les places de stationnement gratuites dans les rues avoisinantes sont nombreuses, et il y a un parking public de 270 places gratuites situé à 2 minutes de l’appartement.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, serviettes de bain et tapis de bain sont systématiquement fournis.

Les draps sont-ils fournis ?

Oui, tout le linge de lit, ainsi que couettes et coussins sont systématiquement fournis.

Que contient mon "guide de Bienvenue" et quand me sera t-il offert ?

Votre “guide de Bienvenue” vous permettra de profiter au maximum de votre séjour à Draguignan, quel que soit le temps libre dont vous disposerez.
Il contient :
→ 3 cartes et plans illustrés de Draguignan
→ Nos 3 restaurants préférés pour savourer la diversité de la gastronomie régionale, française et internationale
→ 3 circuits pédestres pour découvrir Draguignan et ne rien rater
→ Nos 15 meilleurs conseils et bons plans pour profiter au maximum de votre séjour à Draguignan.
Il vous sera envoyé par voix numérique quelques heures après votre réservation.

Ai-je droit à une réduction si je séjourne plusieurs nuits ?

Oui, de très nombreuses réductions sont proposées pour des séjours à partir de 3 nuits. Les prix affichés tiennent compte de ces promotions.

Ai-je droit à une réduction si je paie mon séjour bien avant mon arrivée ?

Oui, une réduction est proposée pour des réservations anticipées. Il faut pour cela acheter vos nuitées au moins 1 mois avant le début de votre séjour.
Contactez-nous pour bénéficier de la réduction !

Dois-je effectuer un acompte le jour de la réservation ?

Quelle que soit la durée de votre séjour, le montant total de votre séjour est débité le jour de la réservation.

Serais-je remboursé si j'annule ma location ?

En cas d’annulation, un remboursement est possible si l’annulation intervient plus de 14 jours avant l’arrivée dans l’appartement. Dans ce cas, 10 euros, correspondant au “guide de Bienvenue”, ne seront pas remboursés.
En revanche, aucun remboursement ne sera possible si l’annulation est faite 14 jours ou moins avant votre arrivée dans l’appartement.

Les frais de ménage sont-ils inclus dans le prix du séjour ?

Non. Afin de s’assurer que l’appartement soit propre pour chaque client, des frais de ménage de 20 euros par séjour sont facturés pour toute réservation. Ils apparaissent en supplémentent des nuitées et de la taxe de séjour.

Y a-t-il des frais de service ?

Non, aucun frais de service ne s’applique à la location du logement.

Pourquoi dois-je payer une taxe de séjour ?

La taxe de séjour est reversée à la commune. Elle est due par personne et par nuit. Elle est d’environ 1,5 euros par personne et par nuit.

La caution est-elle prélevée de mon compte en banque ?

Comme toute caution, elle n’est pas prélevée.
Il s’agit d’une pré-autorisation qui sera faite électroniquement 1 jour avant votre arrivée.
Tout ou partie de cette caution n’est encaissé que si des dégradations sont constatées à l’issue du séjour.

Y a t-il un contrat de location ?

Oui, un contrat de location vous sera transmis par courriel 2 jours avant votre arrivée. Il devra être retourné signé électroniquement.

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui, nous vous transmettrons une facture par courriel à la fin de votre séjour.

Les animaux sont-ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène et de maintien des bonnes relations de voisinage.

Est-il possible de fumer dans l'appartement ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.